CONSULTYS_MAG_35_COUV

­2018 : attirer les talents et penser l’International

En mars, l’année est déjà bien lancée : alors, votre Mag se met au diapason et célèbre notre vitalité, notre confiance et notre optimisme ! À l’image d’Alexandrine en photo de couverture, avec conviction et engagement, nous traçons notre chemin : les perspectives sont encourageantes et les défis en ce premier semestre ne manquent pas pour accompagner la dynamique vertueuse créée par le groupe.

En 2018 et en cohérence avec notre croissance, nous développerons trois axes majeurs : l’enrichissement de notre offre technique, le renforcement de notre force commerciale et le déploiement de notre expertise à l’international.

Enrichir notre offre, c’est répondre aux nouveaux besoins identifiés chez nos clients. Le portefeuille clients s’élargit, se diversifie et leurs exigences évoluent. Un accompagnement précis
sur des activités globales et transverses comme la gestion de projet émergent ainsi : nous nous positionnons sur cette expertise et recrutons des profils spécialisés en Project Management Office.

Pour soutenir notre croissance, nous continuons à renforcer nos équipes commerciales afin de mieux vous accompagner, mais aussi afin de développer notre présence chez nos clients existants ainsi que chez nos prospects actuels. Ludovic et Bérangère, tout récemment nommés Business Manager, témoignent de cette volonté. Cyril et Julien (dont nous vous parlerons prochainement) font également partie de l’aventure !

2018 s’annonce déjà comme le renforcement de notre expertise à l’international. La marque CONSULTYS, bien ancrée sur le marché français, a pour objectif de se faire plus visible en Belgique ; l’arrivée de Cathy, Head Consultys Benelux, en est un moyen. Belge et femme de réseau, Cathy connait les acteurs majeurs du marché et compte bien, avec Robin, donner un nouvel essor à l’activité Benelux.

Des talents spécifiques, des ajustements organisationnels, des équipes mobilisées… Au même titre qu’Alexandrine, nous saurons dépasser nos limites et ce MAG est bien l’occasion de féliciter chacun pour ses actions et son implication !

Bonne lecture !

Florent & Philippe